![Goujon d'ancrage BZ3-U MKT zingué-bleu [SimilarCatItems.CatItem.ArtName2]](/CatCache/catcache.3/pictures/531061655_L_1.jpg)


Goujon d'ancrage BZ-IG MKT A4 Montage affleuré
Le système d’ancrage BZ-IG est un goujon à bague taraudé homologué par l’Institut allemand pour les techniques du bâtiment DIBt pour montage dans un trou foré normal sans contre-dépouille dans le forage. Dans le cadre de l’Agrément technique européen ETA-02/0002 pour béton fissuré et non fissuré, on peut outre les vis hexagonales utiliser des vis à tête conique ainsi qu’un système constitué d’un écrou avec rondelle d’appui et tige filetée du commerce. Le goujon à bague BZ-IG dispose de l’agrément de résistance au choc de l’Office fédéral de la protection de la population OFPP, Berne.
Applications possibles:
Ancrage de charges moyenne à lourde à l’ intérieur ou à l’ extérieur, dans du béton fissuré et non fissuré : garde-corps, sièges de stade, sous-structures de façades, faux plafonds, échelles, portails. La flexibilité d’usage de ce système innovant ouvre au concepteur et à l’utilisateur de toutes nouvelles perspectives en matière de design et d’applications.